mercredi 10 juillet 2013

à la piscine..

On a  la chance d'avoir une superbe piscine dans notre ville.
Mais vraiment belle. et super chère...très chère.

en Mère motivée que je suis, j'ai convaincu Mr d'aller à la piscine cet aprèm.

Arrivée avec Mouflet, qui voulait se baigner déjà dans la déco. oui, y'a de la flotte dans la déco
extérieure.
à force de menaces et de promesses, on a réussi à s'entasser dans une cabine pour se changer.
à 3, donc. plus jamais.

le Mouflet, excité, piaillait, hurlait, tentait d'ouvrir les ports alors que nous étions cul à l'air, etc, etc...
la température est vite montée, mes nerfs se crispant à mesure que le mioche nous beuglait dessus que, vraiment, on n'était " pasgentils".

quand tu viens de dépenser 44€ pour 10 entrées (tarif très réduit) t'as envie de rouler le Mouflet dans une serviette et de te tirer fissa.
Passons.

il a fallu le convaincre de ne pas se baigner dans le pédiluve. puis d'avancer.
ET ENFIN, d'entrer dans l'espace enfants/bébé : un rêve, propre, bien étudié, le pied, quoi..

Mouflet a tout testé SAUF le toboggan géant ( on se demande pourquoi, non?)

l'eau chlorée a des effets étranges sur le nez de Mouflet, comme un diurétique de la morve..

pendant que ce petit goret se débarrassait de ses crottes de nez, nous rusions pour que personne ne s'en aperçoive. honte, honte...et franche marrade aussi.

on a même testé le jacuzzi. sauf que, dans le jacuzzi, y'avait des vieux. que les vieux, surtout les
vieilles adorent les petits bonhomme aux grands yeux bleus.
Surtout quand le dit bonhomme fait "coucou/cache-cache" avec la mamie.
en brayant: "je fais le timide, moa".
ouai, crédible.
 


donc, le jacuzzi ne fût pas le moment de détente rêvé.

sinon, pour vous la faire courte, excepté dans le vestiaire ,ça s'est très bien passé.
on a bien profité, le Mouflet était r a v i!!!

voilà 44€ bien investis.








2 commentaires:

  1. Et tu as eu de la chance que l'espace en bas des cabines ne soit pas assez grand pour qu Mouflet s'y glisse joyeusement !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette un blog sur moufflet et sa super maman. Contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'abonne tout de suite a ton blog. Il a pas fait tombé le maillot devant tout le monde? Je trouve qu'il se ramolli ce ptit. ;)
    Swane

    RépondreSupprimer