mardi 9 juillet 2013

c'est l'été, c'est propreté....

la terrible échéance de la rentrée arrive à pas soutenus.
et nous commençons tout juste à tenter la propreté.
nous avons, Dimanche, enlevé les couches du Mouflet.

il est allé de lui même sur le pot pour un caca et un pipi.
j'ai cru pleurer de joie en voyant cet étron, artistiquement  (dé) posé dans son joli
pot Ikea.

j'ai moins rigolé quand il a fait son pipi....dans le pot MAIS en gardant son slip.
qui peut le plus peut le moins

donc, c'est à poil qu'il a terminé sa journée.

tranche de vie:
Alors que je m'inquiétais pour l'inondation de pisse éventuelle, Mouflet était cool, vautré sur le canapé, regardant la TV en se grattant les roubignolles.
Vous croyez que je peux lui servir une bière?

1 commentaire:

  1. Un mâle, un vrai... allez savoir si c'est ce qu'on appelle une éducation réussie ?

    RépondreSupprimer