lundi 8 juillet 2013

et pourquoi un enfant?

ben oui, pourquoi faire un enfant?
après quelques superbes années à deux, on a du se lasser de toutes ces sorties/restos/soirées cool/cinés.
on s'est dit " si on essayait d'avoir un bébé?"

le truc, c'est que l'essai aura durée très précisément 3 jours. ça fait peu pour se préparer à devenir parents.
Entre nous, même 30 ans n'y aurait pas suffit..
Nous voilà donc, fin 2010, parents...et moi,  maman.

Ce mot prendra toute sa signification quand je l'entendrai pour la 1ère fois de la bouche de mon fils.

d'ailleurs, j'en ai un peu marre en ce moment, je vais exiger le vouvoiement et qu'il m'appelle Mère.
ou, Madame, dans les magasins...vous saisirez plus tard.

pourquoi un enfant, donc?
parce que l'on s'aime et qu'on a eu envie de se reproduire.
faisant l'impasse sur le possible résultat du mélange de lui et moi.
Imaginant un bébé cadum de magazine.
je vous ai dit qu'on avait fait l'impasse sur la génétique?

on était super naïfs.

Maintenant, on est super crevés. et toujours naïfs, on envisage un 2ème...
Cherchez pas, l'homme est programmé pour se reproduire.
c'est dans notre histoire....

je vous raconterai, dans le prochain billet, ma grossesse et notre cohabitation de 9 mois, avec Mouflet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire