lundi 8 juillet 2013

Elle cherchait un raccourci qu'elle n'a jamais trouvé...

nan, ça, c'est pas moi , c'est David Vincent. Ma route vers la maternité est bien plus craignos qu'une banale rencontre avec des envahisseurs terriblement pas sympa (et pas crédible).
Reprenons..
Tout a commencé le XX novembre 2010....en fait, tout a vraiment commencé un soir de février, devant Top Chef, 9 mois plus tôt donc...(je t'aide si t'as du mal à compter, lecteur)

Nous étions 3 sur le canapé: Mr, mon ovule et moi (pour l'ovule, on ne le savait pas....)

je reviendrais plus tard sur ma captivante grossesse, là , j'arrive à l'essentiel:


POURQUOI ce blog?

QUI  est MOUFLET?

1/Pourquoi : La seule façon dont j'arrive à gérer mon quotidien de maman débordée par son mioche, c'est d'en rire.
 En résumé: mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein....

2/Qui est Mouflet : Le futur Maître du Monde, au moins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire